Gayané Arabian

gayane-arabian

Localisation : Paris – Possibilité d’accompagnement à distance via skype.

Après une formation en arts appliqués, je suis devenue graphiste. Je me suis rendu compte que j’exerçais cette profession par défaut et que je n’étais pas heureuse dans ma vie. J’étais remplie de peurs et d’angoisses qui m’empêchaient de m’épanouir et me paralysaient.

Passionnée par la philosophie, la psychologie et les relations humaines, j’ai compris lors d’une mission humanitaire en Arménie que là où je me sentais vraiment heureuse, c’est lorsque j’aidais les autres : quelques chose de vivant se passait en moi.

Cependant, je me sentais trop mal pour entreprendre une formation dans les métiers de l’aide. J’ai donc décidé de prendre les choses en main. Hélas, je ne me reconnaissais pas dans les thérapies classiques, longues et à mes yeux peu rentables en terme d’efficacité… Jusqu’à ce qu’une amie me parle d’André Charbonnier.

Dès le premier entretien, ma vie a changé ! C’est comme si je me rencontrais pour la première fois. Je me suis senti existé, écouté et soutenu. J’ai commencé à véritablement me considérer et j’ai appris à m’aimer.

Le Festen est un moment très puissant et unique. Depuis je me sens libre intérieurement. J’ai accepté d’être qui je suis et d’y adhérer en profondeur. Je n’osais jamais aller vers les gens, j’avais très peu confiance en moi, j’avais peur de leur jugement et ma sensibilité me paraissait comme un handicap. Aujourd’hui j’ai transcendé tous ces blocages, j’adore faire de nouvelle rencontre et ma sensibilité est devenue ma plus grande force.

Au terme de l’accompagnement, c’est avec évidence que m’est venue l’envie de me former à cette méthode pour accompagner à mon tour des personnes à se libérer de leurs schémas et de leurs peurs quotidiennes.

J’ai hâte de pouvoir vous rencontrer et de vous accompagner avec passion vers votre propre bonheur ; je possède le talent de vous aider à révéler les aspirations les plus profondes que vous avez en vous et de les réaliser. Grâce au Festen, vous allez accéder à votre joie la plus profonde ; avec moi, vous le ferez dans l’amour et la douceur !

Contactez-moi : gaya.arabian@gmail.com

Témoignages