Abdellah Aboulharjan

abdellah-festen

Localisation : Dubaï et possibilité d’accompagnement à distance via Skype.

Thérapeute formée à la méthode de libération d’André Charbonnier.

Toute ma vie, je n’ai eu de cesse de chercher des solutions aux problèmes que je percevais autour de moi.

Après un parcours d’entrepreneur, je cherchais du sens à ma vie et me suis lancé dans l’Entrepreneuriat Social pendant plusieurs années pour contribuer à l’évolution de la société vers un fonctionnement plus solidaire.

J’ai en effet commencé très jeune un parcours d’entrepreneur avec des succès et des échecs, des expériences très enrichissantes. Cela juste après mes études : DESS (Bac+5) en nouvelles technologies.

J’ai par la suite poursuivi ma formation sur d’autres sujets: Executive Education à l’INSEAD et Columbia sur des sujets plus sociaux, ainsi qu’un cycle de hautes études avec le Ministère des finances.

Durant plusieurs années, j’ai conduit des initiatives performantes auprès des jeunes en les accompagnant dans leurs projets (« Jeunes Entrepreneurs de France », « Business Angel des Cités », « La Nouvelle PME »…). J’ai également reçu de nombreuses récompenses, par l’INSEAD, ASHOKA, JCI (Jeune Chambre Internationale), World Summit Award…

Malgré cela, je ne me sentais pas pleinement accompli… Jusqu’au moment où j’ai réalisé que le changement d’une société ne pouvait se faire qu’en effectuant un travail sur soi, ainsi que l’enseignait Gandhi : «Sois le changement que tu souhaites voir autour de toi».

C’est à la naissance de mon premier enfant, que j’ai pris conscience de mes peurs et de mes blocages et que cela limitait aussi mon épanouissement. C’est à ce moment que j’ai rencontré André Charbonnier et que j’ai entrepris le travail de libération.

Cette expérience a été incroyable. En quelques séances, j’ai pris conscience de mes manques et de mes véritables désirs en les assumant, tout en comprenant mes rapports avec ma famille, mes amis et le monde qui m’entourait. Je me suis libéré de mes peurs et de mes blocages, puis, toujours déterminé à faire évoluer la société vers des valeurs élevées de liberté et de respect, c’est tout naturellement que je me suis formé à la technique du Festen pour accompagner chaque individu qui le souhaite, vers un travail personnel et intérieur, pour mieux se connaitre et se révéler.

Doté d’un sens de coach, d’une expérience de 10 ans à l’accompagnement de personnes, les gens reconnaissent mes qualités d’écoute et d’apaisement. Je suis prêt à vous accompagner, vous qui avez le désir et la volonté d’aller vers votre épanouissement, votre bonheur.

Contactez-moi : abdellah.aboulharjan@gmail.com

Témoignages