Cédric Desanlis

cedric-desanlis-festen

Localisation : Paris. Possibilité d’accompagnement via Skype.

Thérapeute formé à la méthode de libération d’André Charbonnier.

Cédric Desanlis voue sa vie à ouvrir les consciences. Il met en lumière les limites, les incohérences, les souffrances personnelles et collectives, afin de ramener les individus à leur plein potentiel et à leur vraie liberté.

Né en 1979, Cédric Desanlis s’est intéressé dès son plus jeune âge à de nombreux domaines : sciences, arts, politique, spiritualité… il avait besoin de comprendre les individus et le monde, et cherchait à en révéler la beauté.

Une fois sorti de l’université Panthéon-Sorbonne, titulaire d’une maîtrise de science politique et d’une licence en droit, il s’est tourné vers la voie artistique, désireux d’utiliser le métier d’acteur et la musique comme supports pour transmettre ce qui le touchait. Parallèlement, il a développé des compétences dans le domaine de la guérison énergétique, du massage, de l’écoute et de la compréhension des individus.

Sa transformation personnelle a été le fruit d’un long processus de travail sur soi commencé à la fin de l’adolescence. A cette période il portait en lui une grande souffrance, conséquence d’épreuves difficiles, et sentait un fossé entre lui et les autres. Après des années de recherche intérieure (introspection, méditation…) et extérieure (à travers des livres, des thérapies classiques ou alternatives…), sa vie bascule en 2008. Tout d’abord, lors d’un stage de comédien avec un coach renommé, il finit par se livrer tellement que les frontières de son individualité tombent… Il vit alors un moment de connexion à une conscience bien plus vaste que lui-même, et en ressort profondément bouleversé. S’ensuit une période très difficile, avec l’apparition de fortes crises d’angoisse. Quelques semaines plus tard, une suite de coïncidences le conduit à rencontrer André Charbonnier.

En 2 heures, André Charbonnier l’amène non seulement à comprendre ce qu’il traverse alors, mais surtout remet en ordre les morceaux du puzzle de sa vie. Après 6 séances (il y en a 12 au total), sa vie est déjà transformée. Il le dit lui-même : « J’ai la sensation d’être vraiment né après ce travail ».

Dorénavant, Cédric Desanlis est lui-même accompagnant, formé à la technique du Festen et heureux de pouvoir à son tour aider des gens à retrouver leur liberté intérieure, grâce à cette technique reposant sur un modèle clair et donnant des résultats plus que surprenants. En outre, il peut enrichir son accompagnement et faciliter les libérations émotionnelles ou physiques, par l’utilisation de techniques, en particulier énergétiques (LaHoChi, Reiki, EMDR, etc.).

Contactez-moi : c200lys@gmail.com

Témoignages