Aude Borromée

aude-borromee-festen

Localisation : Paris. Possibilité d’accompagnement via téléphone ou skype.

J’ai 39 ans, je suis formée à la méthode du Festen, plasticienne et architecte.

Avant cela, j’ai exercé plusieurs métiers mais sans jamais parvenir à me réaliser. Cavalière passionnée, j’ai du arrêter et, complètement perdue, je suis devenue anorexique. Je me suis alors orientée sans conviction vers des métiers en marketing et stratégie en France et aux USA, avant de laisser tomber à 26 ans pour étudier l’architecture.

Malgré ces réorientations, je n’étais toujours pas ancrée dans ma vie tant professionnelle que personnelle, j’étais constamment en quête de sens et entrain de chercher ma place.

C’est alors qu’une amie me parle du Festen et que j’entreprends ce travail avec André.

Très vite, je perçois et je me libère de mes blocages et traumas de façon simple, pratique, et concrète. Des outils qui m’ont permis de lâcher prise, avoir accès à mes émotions, sortir de ma confusion, trouver du sens, me sentir au plus proche de qui je suis, et laisser passer le flux créatif contenu en moi… Bref, m’accomplir en me positionnant dans un autre rapport à la vie et aux autres.

Mes expériences et blessures m’ont donné envie d’aider et d’être à l’écoute des autres. J’ai compris que je pouvais utiliser mon vécu et ce que je créais à travers l’art pour aider les personnes à se révéler. Alors, quand j’ai su qu’André Charbonnier formait des accompagnateurs, c’était une évidence pour moi de me former.

En devenant votre accompagnateur du changement, je souhaite vous aider à vous libérer de vos mémoires négatives, blocages, peurs, pour révéler le sens profond de votre vie et vous rapprocher au plus près de votre vraie nature et joie : recoller vos propres morceaux, vous unifier, et vous mettre sur le chemin de vie qui correspond à vos talents.

Contactez-moi : contact@audeborromee.com