« Mon corps me remercie, il se sent renaître dans une bonne base »

La première fois que j’ai pris contact avec Elsa… Cette démarche n’était pas pour moi… J’avais voulu changer pour quelqu’un : pour être celle qu’il voulait. Suite à des événements que j’avais considérés dans le passé comme négatifs, j’ai commencé à faire cette thérapie pour moi car je voulais cesser de pleurer et d’avoir mal au coeur. Je voulais arrêter de souffrir.

Après de nombreux rendez-vous avec elle, de nombreux exercices plaisants à faire, une volonté de fer et de faire, et une capacité à aller de l’avant, j’ai été prête à faire mon Festen avec des personnes que j’ai choisies et qui m’ont entourée d’amour…. Ce lâcher prise m’a complètement libérée… Toute la tristesse, les larmes, la colère, les non-dits que j’avais accumulés depuis tant d’années sont partis, je m’étais vidée de tout ça…

Depuis ce jour, une réelle sensation de légèreté est ancrée en moi… Mon corps me remercie, il se sent renaître dans une bonne base… Un corps sain dans un esprit sain !
Je pense à tout ce qui arrive dans ma vie depuis le Festen… Chaque chose n’arrive jamais par hasard : le positif est là dans chaque moment de ma vie car je le pense, je le vis et cela se ressent autour de moi, cela me procure du bien et procure du bien aux autres aussi… Je l’alimente de bienveillance, je l’écoute et je le protège… et j’attire la positivité. Mon dieu que c’est bon !!!

Je partage avec les autres ma magnifique expérience …
Je partage avec les gens ce qui m’a rendue ainsi…
Merci de m’avoir libérer de ce poids…

Sandra